Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du jeu :D
10 mai 2007

Moi en Jeu De Rôles

Race: demi elfe noir (ou parfois elfe noir) (maman humaine, papa elfique)
Yeux/cheveux: gris- bleu, cheveux chatains (comme dans la vie)
Taille, etc: comme dans la vie (individu "longiligne") :D
Age: 112ans, jeune et fringant (pour un elfe)
Alignement: obscur en théorie, neutre en pratique

Généralement, je prend un job de gros bourrin (pas de magie non plus), mais point barbare (disons guerrier ou paladin)
Tendances: agir seul, agir vite, on réfléchit quand meme avant de taper, pas d'avarice quant au partage du butin, sauf si j'ai fait plus de 90% du boulot :D
Néanmoins un allié sur qui on peut compter en cas de besoin. (si j'veux, d'abord!!)

Ca donne pas mal d'indices sur la réalité de ma personnalité au quotidien ça! Si j'ai oublié des trucs je rajouterai discrétos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du jeu :D
Publicité
L'univers du jeu :D
Publicité