Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du jeu :D
10 mai 2007

Un peu plus sur moi:

Quelques uns de mes jeux préférés:db

_les echecs_
_cartes à jouer_
_cartes magic, Yu Gi Oh_(en amateur)
_les jeux de plateau en général_ (jeux en bois, mais aussi wargames, etc)
_les jeux video (RPGs...)_ (beaucoup plus rarement, c'est pas très amusant tout seul. disons quand personne ne veut jouer avec moi!!)

Je détaillerai chacun de mes jeux préférés, je vous proposerai mes tests (très subjectifs) et je vous ferai part des nouveautés que je découvre régulièrement :D de temps en temps je parlerai de jeux video aussi...

Et si je découvre des histoires intéressantes sur le jeu, j'en ferai part ici. De temps en temps, j'exposerai ma théorie du jeu.

Carpe Diem!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du jeu :D
Publicité
L'univers du jeu :D
Publicité