Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers du jeu :D
10 mai 2007

Casse tête sympa :)

Pour débuter, voici un petit casse tête que j'ai découvert dans "hotel dusk", un jeu de DS (mais qui est sans doute assez connu (le casse tête je veux dire) :D J'ai mis longtemps à trouver, alors que comme d'habitude la solution est très simple (et les possiblités limitées). Voici les rêgles.

Avec ces 6 pièces, il faut se retrouver avec une ligne et une colonne de 4 pièces chacunes... mais attention. Vous n'avez le droit de ne bouger qu'une seule pièce! Honnètement, j'ai mis longtemps (45min) à trouver, et la fatigue n'excuse rien. voilà!

jeu_euro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de l'humilité pour moi; L'essentiel c'est d'avoir trouvé la solution!!
L'univers du jeu :D
Publicité
L'univers du jeu :D
Publicité